Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesaventuresdenaidb.over-blog.com

Bienvenue dans mon univers... installe toi et bonne lecture !

[TRIBUNE] Se libérer du passer pour regarder vers l'avenir...

Bonjour cher lecteur,

Aujourd'hui un post un peu particulier car il s'agit d'un texte très personnel...

La vie se compose de tomes, libre à chacun d'écrire son histoire comme il l'entend...

 

Cela fait un an aujourd'hui que je signais un document,

Et pas n'importe lequel,

Celui qui fermait l'un des tomes importants de ma vie,

Et qui m'a laissé encore quelques séquelles.

 

Dans ce précieux tome, se sont inscrits,

Des sourires, des instants de complicité et de bonheur partagés,

Mais aussi des moments de doute et de colère,

Qui ont été accompagnés de larmes douces-amères.

 

Puisqu'il nous est nécessaire de fermer certains chapitres de notre vie pour aller vers des jours meilleurs,

J'ai choisi aujourd'hui de prendre ma plume pour exprimer ce que j'avais sur le coeur.

Par ce court message, je souhaitais remercier,

Toutes les personnes que j'ai croisées cette année,

 

Qu'elles soient ou non restées à mes côtés.

Aujourd'hui, j'ai pris un nouveau départ,

Chaque rencontre n'est en rien le fruit du hasard,

Elle nous apporte toujours quelque chose, et c'est à nous d'en tirer le meilleur bénéfice possible, et de savourer,

 

La vie, qui est un précieux cadeau dont il faut prendre soin avec délicatesse,

Et si un jour, quelqu'un autour de toi se trouve en situation de détresse,

Tends lui la main,

Car il n'y a rien de plus rassurant qu'un peu de réconfort humain.

 

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

 

A très bientôt  !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article